mercredi 11 avril 2018

"Home"

Il ne restait plus une place dans l’amphithéâtre mardi 3 avril 2018 à 18 heures. Elèves, amis, parents et professeurs assistaient à la présentation du premier court-métrage du club cinéma du lycée Chrestien de Troyes. Mais, cette soirée ne fut pas qu’une simple projection, ce fut aussi le récit de la (...)

jeudi 15 février 2018

Un hymne à l’amour

C’est par ces mots que M. Louazel, chef de l’établissement, a ouvert la cérémonie qui s’est tenue mardi 13 février 2018, à 17 heures, au CDI, en présence de M. Spagnesi, Proviseur-adjoint, de Mme Quintart, Infirmière, de Mme Desmoures, Documentaliste et des élèves ayant participé au concours de poèmes (...)

mardi 6 février 2018

Journée Info Formation Recrutement

Différentes enseignes bancaires seront présentes au lycée le samedi 10 février 2018 de 9h à 14h pour recevoir en entretien les candidats qui souhaitent postuler en BTS ou en Licence Banque en Alternance.
Les candidats doivent se présenter en tenue professionnelle avec un CV et une lettre de (...)

jeudi 1er février 2018

Conférence Femmes de Sciences

Mélissa ROSSI tiendra une conférence "Femmes de Sciences" au lycée Chrestien de Troyes jeudi 15 février à 10 heures dans l’amphithéâtre.
Vous trouverez plus d’informations sur le site suivant :

mercredi 31 janvier 2018
par  Cédric Préhaut

Concours LOGO de l’Association Sportive

LOGO de l’ASSOCIATION SPORTIVE
Les professeurs d’EPS lancent un concours de logo pour l’Association Sportive.
Le choix se fera en 2 étapes :
Une première sélection par les professeurs et les élèves licenciés à l’AS.
Un vote final par les élèves parmi les logos sélectionnés.
Le gagnant verra son logo (...)