Remise des diplômes du Baccalauréat 2023

Merci de vous présenter avec une pièce d’identité en cours de validité afin de retirer votre diplôme.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, la personne qui viendra chercher votre diplôme devra se présenter avec une procuration complétée et signée par vos soins, la photocopie de sa carte (...)

Dossiers de candidatures : Rentrée 2023

Veuillez trouver ci-dessous les dossiers de candidature pour :
– les Sections Sportives
– l’Option EPS
– les Sections Européennes Anglais et Espagnol
– Le Baccalauréat Français International (BFI) à partir de la 1ère
Les dossiers sont disponibles en version papier aux secrétariats de l’établissement. (...)

Remise des diplômes du Baccalauréat 2022

Représentants des parents d’élèves FCPE et PEEP

Coordonnées des référentes FCPE et PEEP

Organisation de la rentrée scolaire 2022

Veuillez trouver ci-dessous les horaires de la rentrée scolaire 2022.

Dossiers de candidatures : Rentrée 2022

Veuillez trouver ci-dessous les dossiers de candidature pour :
– les Sections Sportives
– l’option EPS
– les Sections Européennes Anglais et Espagnol
Les dossiers sont disponibles en version papier aux secrétariats de l’établissement. Ils sont également envoyés au format numérique à tous les collèges (...)

Elections des représentants étudiants au Conseil d’Administration du CROUS

Les élections des représentants des étudiants au CA du Crous de Reims se déroulent du 6 au 10 décembre 2021.
Les représentants étudiants au CROUS ont pour rôle de représenter, défendre, relayer les informations et leurs droits aux étudiants de l’académie sur les 7 missions du CROUS : bourse, logement, (...)

Etudiants - Bourse municipale 2021-2022

Comme chaque année, la Ville de Troyes propose une aide financière (sous conditions d’éligibilité) aux étudiants troyens.
La demande en ligne est sur le site https://www.ville-troyes.fr/demande..., jusqu’au 15 octobre 2021.

Vaccination des 12-18 ans

Veuillez trouver ci-dessous un message du Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports.
"La poursuite de la campagne de vaccination permet désormais d’envisager un retour à un fonctionnement habituel des écoles et des établissements à l’automne. L’ouverture, à partir du 15 juin (...)