Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 21 décembre 2018

Voeux

Toute l’équipe de Chrestien de Troyes souhaite aux élèves et à leur famille de très bonnes vacances, de joyeuses fêtes et une très bonne année 2019, pleine de succès !

vendredi 14 décembre 2018

Stages de langues vivantes

Des stages intensifs de langues sont proposés gratuitement aux lycéens pendant les vacances scolaires. Ils leur permettent de renforcer la pratique orale.
Ces stages sont gratuits pour tous les lycéens volontaires des classes de voies générale, professionnelle et technologique.
Ils se déroulent au (...)

vendredi 7 décembre 2018

Fermeture de l’établissement samedi 8 décembre 2018

Madame, Monsieur,
Les autorités académiques recommandent fortement aux lycées de ne pas accueillir d’élèves ce samedi 8 décembre. L’objectif est en effet de ne pas multiplier, par précaution, les lieux susceptibles de requérir l’intervention des forces de Police, lesquelles seront largement mobilisés (...)

lundi 19 novembre 2018

Remise des diplômes de BTS

Merci de vous présenter avec une pièce d’identité en cours de validité afin de retirer votre diplôme.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, la personne qui viendra chercher votre diplôme devra se présenter avec une procuration complétée et signée par vos soins, la photocopie de sa carte (...)

mercredi 26 septembre 2018

Accès aux outils de communication et de suivi de scolarité

Madame, Monsieur,
La Région Grand Est déploie dans tous les lycées un nouvel Espace Numérique de Travail, qui devient le portail unique d’accès à tous les services proposés aux parents.
Le lycée a envoyé le 18 septembre à l’adresse électronique fournie par les parents leur identifiant et mot de passe à (...)

Sous-rubriques